→ pour les femmes
→ pour les hommes
Pour qui ?
Répondez à ces questions :
Ces consultations s'adressent à ceux qui s'intéressent déjà au yoga et au développement spirituel ; qui travaillent dur pour améliorer leur santé ; et aussi pour augmenter son potentiel énergétique afin d'être à l'abri des maladies et des infections de l'extérieur ; influencer les événements de sa vie, construire son propre scénario de vie ; pour ceux qui veulent comprendre ce qu'est le karma et que faire avec lui aujourd'hui, afin qu'il n'interfère pas avec la vie ; que faire des vœux, données auparavant ; comment construire les relations avec le système de clan familiale, le votre et celui de vos conjoints ; comment faire en sorte que vous compreniez les relations de cause à effet dans votre vie et dans la vie de vos proches ? Si toutes ces questions vous concernent, nous pouvons vous aider.
COMMENT VIOLETTA A RESTAURÉ SON D'ÉNERGIE EN UN MOIS
et a cessé de tomber malade, définitivement
L'on croit que tomber malade et vieillir est un état naturel du développement du corps humain. Que l'on tombe le plus souvent malade en hiver et au printemps, quand il n'y a pas assez de vitamines et de soleil. Et que si nous avons contracté une maladie, cela ne nous quittera pas tout au long de la vie ! Nous verrons dans l'exemple de Violetta que ce n'est pas le cas. Mesdames et mesdemoiselles, savez-vous où s'en vont votre jeunesse et votre santé ? Où s'en fuient-elles constamment tout au long de votre vie ?
Regardons l'exemple de Violetta. L'histoire est très instructive et avec une bonne fin.
Interviewé par Maria K.
Ça m'a fait réfléchir
Il y a deux ans, des choses étranges ont commencé à arriver à Violetta. Soudain, sans raison, à son avis, sa santé a commencé, comme on dit, à prendre l'eau. "Il semble que c'est trop tôt," pensa Violetta, "mais il semble qu'on me pousse à vieillir ... Ça fait mal par ci, et ça fait mal par là, et des bourdonnements dans mes oreilles, apparus de nulle part, et mon dos me fait un peu mal, et les angines avec les grippes ne me lâchent pas ! Un nez qui coule - ça devient une habitude - tomber au printemps pendant trois mois dans l'inaction totale. "
Violetta a commencé à se demander, est-il vrai que c'est un fatalisme : les maladies et le vieillissement de l'organisme à un certain âge, pour toutes les femmes en même temps ? Elle commença à chercher différents moyens pour prolonger sa jeunesse, moins externe, plus interne. Elle voulait vraiment de ne pas se fatiguer au travail, de faire du sport le week-end, de voyager dans de beaux endroits du monde, avant qu'elle ne devient vieille et infirme.
Mais hélas. L'homéostasie de son corps, cette célèbre homéostasie, ne lui permettait pas de se remettre et de se débarrasser de tous les facteurs qui interféraient avec sa vie active. Surtout, elle avait mal au dos. Mais comme la douleur l'hantait depuis un très jeune âge en raison de la scoliose de la colonne vertébrale, elle a failli être habitué, cet inconvénient étant constant - elle ne pouvait pas faire des longues promenades dans la ville, elle ne pouvait pas aller à des expositions, elle ne pouvait pas porter sacs à dos lourds, il était difficile pour elle de rester debout pendant des heures sur des cocktails en soirée, menant des conversations laïques. Mais, on peut dire qu'elle s'est habituée à cette douleur.
Qu'est-ce qui c'est passé ?
Il semblait qu'il était possible de vivre de cette façon et Violetta s'ai habitué de doser ses promenades, de ne pas porter des poids, s'échapper de dîners avant tout le monde et passer plus de temps seule dans le rythme, dans lequel son dos lui permettait. Mais un jour les problèmes sont tombés sur elle comme une avalanche de neige. D'abord, en août, elle est tombée et elle a blessé ses genoux, de sorte que les médecins ont fortement conseillé d'opérer le ménisque. Puis elle a contracté une bronchite pour deux mois en octobre. Ensuite, en mars, elle s'est fait attaquer par une angine et, en plus, il y avait apparue une hideuse sonnerie dans les oreilles, ce qui n'avait jamais été le cas auparavant. Violetta est tombée dans une dépression, a commencé à manger beaucoup et grossir.
Violetta s'est rendu compte qu'elle ne pouvait pas continuer comme ça. Quelque chose n'allait vraiment pas chez elle, et il était temps de prendre soin de sa santé. Alors Violetta a commencé à lire une grande quantité de livres sur l'auto-guérison, puisqu'elle a compris et entendu par les médecins que tous ses problèmes étaient incurables. Elle pouvait seulement apprendre à vivre avec eux. Mais Violetta a décidé de ne pas se décourager. La recherche de la littérature sur ce sujet l'a conduite dans une telle jungle d'ésotérisme qu'elle ne savait plus comment faire face à tout cela. Quelque chose lui aidait, quelque chose non, mais les résultats n'étaient qu'à court terme et tous revenait comme avant, tôt ou tard, grâce à la fameuse homéostasie.
AVIS DE L'EXPERT
L'homéostasie est la tendance du système de maintenir son équilibre interne. Le corps humain est un système complexe qui aspire aussi à l'équilibre intérieur. Par conséquent, tous les changements de l'ordre extérieur sont à si court terme - le système est plus fort et se remet encore et encore dans l'état habituel d '«harmonie» de son point de vue. Cette harmonie peut être nuisible aux humains, mais le système ne le sait pas jusqu'à ce qu'on lui explique.
Violetta est venue voir Marianna dans un état de désespoir total. Sa santé s'aggravait constamment et elle ne pouvait pas lui en empêcher. Les médecins ont proposé divers moyens forts et coûteux : soit la chirurgie, soit la tomographie, soit les prothèses, etc. Aucun des moyens proposés ne convenait à Violetta. Elle voulait réussir par elle-même et elle a commencé l'autoguérison. Mais l'autoguérison par les livres n'apportait pas beaucoup de soulagement. Violetta s'était dit : "Il me manque quelque chose. Un peu d'aide de l'extérieur." Elle a commencé prendre les cours de yoga, ce qui est devenu à la mode récemment, et tous ceux qui ne sont pas paresseux se sont précipités pour faire du yoga une fois par semaine le week-end. Violetta sentait que cela ne lui suffisait pas. Il faut d'autre chose. Intuitivement, elle cherchait la bonne façon de sortir de la situation et elle l'a trouvée.
On s'est mis à l'étude
Tout d'abord, nous avons vérifié l'état énergétique de Violetta. Malgré tous ses cours de yoga, nous avons trouvé de gros trous énergétiques sur plusieurs chakras. Nous avons découvert combien il y en a, et nous avons commencé à fermer les fuites absorbant son énergie. Nous avons déterminé précisément quelles situations et quelles personnes ont créé ces fuites d'énergie et nous avons commencé à les nettoyer progressivement. Le processus n'a pas été rapide, puisque le nombre de fuites et leur ampleur étaient considérables. Violetta a commencé à ressentir une poussée d'énergie, c'est-à-dire plutôt le fait que sa propre énergie ne s'épuisait plus.
Un mois a passé. Nous nous sommes rencontrés une fois par semaine, et Violetta arrivait chaque fois de plus en plus inspirée et remplie d'énergie vitale. Maintenant, ses exercices de yoga lui apportaient de réels bénéfices - par des exercices physiques elle pompait de l'énergie dans ses chakras et cette énergie ne disparaissait plus, et elle pouvait maintenant s'en servir pour guérir son propre corps.
En outre, Marianna a expliqué à Violetta que seules exercices de yoga ne suffisent pas. Il faut comprendre à quoi sert chaque centre d'énergie - qu'est-ce qu'il faut faire dans la vie quotidienne, pour que l'énergie sur les chakras augmente. Mais aussi faire en sorte qu'elle soit dépensée raisonnablement et profitablement pour Violetta. Nous avons établi un calendrier pour accumuler les nouvelles habitudes utiles. Ce n'était pas très facile. Les vieilles habitudes se faisaient sentir constamment.
L'homéostasie du système a fortement maintenu Violetta dans «l'équilibre» des vieilles habitudes. Il était nécessaire de surveiller cela constamment. Marianna a aidé Violetta à établir une feuille de route pour ses changements pour les plusieurs mois à venir, et Violetta elle-même a suivi ce plan au quotidien. Violetta venait une fois par semaine, et avec Marianna, elles vérifiaient ses changements dans la vie.
Ce qu'on a fait
Mais ce n'était qu'une étape préparatoire du travail - amener le corps dans un état de préparation au changement. Maintenant, après trois mois d'exercices de yoga conscients, après la disparition des flux d'énergie, on pourrait commencer le travail de la guérison du corps. Grace à Marianna Violetta a découvert que 98% de ses maladies étaient purement psychosomatiques. Elles l'ont découvert avec précision, à l'aide d'un test kinesthésique musculaire, qui ne trompe pas. Eh bien, puisque tout cela était psychosomatique, ils ont commencé à rechercher les causes de ces phénomènes somatiques de l'organisme.
Chaque semaine, Marianna aidait Violetta à trouver de nouvelles causes de maladies et à les guérir. En fait, que s'est-il passé exactement ? Nous avons trouvé avec précision du laser ce point dans la mémoire génétique de Violetta, qui correspondait à sa maladie et générait une impulsion constante de dérangement, qui faisait que les symptômes de la maladie se manifestaient encore et encore.
Vous demandez, où se trouve ce point de mémoire génétique ? Nous laisserons aux scientifiques le soin de le trouver et de le prouver. Pendant ce temps là nous devenons des d'écrivains de science-fiction et montrerons aux scientifiques la direction de leur recherches. Nous pouvons supposer que ce point se trouve dans notre subconscient. Mais où est le subconscient lui-même ? Nous supposons que le subconscient se trouve dans la mémoire génétique de notre ADN, c'est-à-dire dans la structure moléculaire, et peut-être même plus profonde, au niveau des atomes, et peut-être même au niveau des particules quantiques.
D'une certaine façon incroyable, nous sommes en mesure de pénétrer dans la profondeur des informations enregistrées et remonter à la surface par la Pensée Associative Métaphorique les informations dont nous avons besoin au moment d demande précise de client. Violetta a été impressionnée par le processus du travail. À chaque séance, elle allait de mieux en mieux. Et pas seulement énergétiquement et mentalement. Elle a senti physiquement tous ces changements dans son corps, ce qui est devenu visible pour les gens autour d'elle. Violetta avait simplement l'air d'une femme heureuse.
Quel résultat
Quel a été le résultat à la fin ? Violetta avait rajeunie de 20 ans, elle avait l'air très en forme, énergique, ses yeux brillaient de la lumière intérieure du bonheur et de la joie de vivre. Peau lissée et remplie d'une lueur saine, ses cheveux ébouriffées et remplis de force, la posture redressée, les épaules tirés vers l'arrière, le cou portait facilement sa tête tournant lentement d'un côté à l'autre. La poitrine s'est remplie d'oxygène et a commencé à diffuser au monde le véritable amour inconditionnel pour toutes les personnes. Dans le plexus solaire est apparu un sentiment de force intérieure, dans le ventre s'est manifestée la force créatrice et les jambes fortes et entrainées portaient Violetta en avant vers sa nouvelle vie.
AVIS DE L'EXPERT
Note de l'experte Marianna Lanskaya : Nous regardons tous avec enthousiasme une série de films "Star Wars", et la phrase clé de ce film "Que la force soit avec nous" prend une signification concrète quand nous apprenons la méthode de travail avec notre subconscient à l'aide de la pensée associative. Nous nous changeons, mais nous ne changeons pas notre essence, nous apportons simplement à la surface une meilleure version de nous-mêmes.
Qu'est-ce qui se passait avec les maladies de Violetta ?
Le sujet des genoux et des ménisques, elle a simplement oublié. Les genoux ont acquis leur élasticité des ligaments et des tendons, la douleur a disparu et Violetta pouvait faire 20 exercices par jour sans sensations désagréables. Elle pouvait tenir pendant 3 minutes dans une posture de « Rider » - lorsque la cuisse est parallèle au sol et le dos perpendiculaire - les pratiquants de Yoga savent combien elle est difficile pour les genoux. Cela voulait dire que Muladhara-chakra fonctionnait bien. Violetta ne remarqua même pas à quel point elle était mince quand elle laissait entrer les plaisirs dans sa vie, ce qui l'emplissait d'énergie de Swadhisthana.
En ce qui concerne les rhumes, ils l'ont simplement quittée - Violetta n'était pas tombée malade depuis un an, malgré toutes les saisons et les épidémies dans la ville. Elle était protégée par l'énergie de Manipura. Toutes les maladies respiratoires ont disparu quand elle a rempli ses poumons avec de l'oxygène et elle a ouvert la poitrine d'Anahata - le chakra du cœur. Le cou s'est redressé et a permis à l'air d'atteindre librement le corps, lorsque Vishudha est entré en équilibre.
La vision de Violetta changea pour la vision du monde d'une femme prospère, et ses yeux s'illuminèrent - Ajna lui a permit d'accepter tous les changements et de les intégrer dans sa vie. Et au final, Sahasrara a créé autour de Violetta un tel champ de joie et de bonheur que chaque personne qui entrait dans ce champs, devenait meilleure et plus heureuse, montrant au monde une meilleure version d'elle-même. Voilà tout !
Comment ça va aujourd'hui
Vous direz - c'est très long - de travailler avec un expert pendant un an ! Mais combien de changements, et irréversibles ! Violetta ne reviendra jamais à son ancien état de dépression et de maladie.
Si quelque chose lui rappelle soudainement les anciennes sensations désagréables, elle trouve rapidement la cause et l'élimine. Elle est remplie d'un sentiment constant de plénitude de la vie, à chaque instant de son existence, elle est rempli de bonheur et de joie, et cette sensation ne cesse d'augmenter chaque jour, car elle a appris à partager cet état avec d'autres personnes.
Les problèmes de santé ne la dérangent plus, elle construit de grands projets pour l'avenir et demande régulièrement des conseils et prend des séances avec Marianna pour supprimer les obstacles sur son nouveau chemin. Les obstacles deviennent de plus en plus petits, ses projets s'amplifient, ses pensées prennent de l'envol et elle se souvient enfin de son rêve, et elle est maintenant sûre, qu'elle sera capable de réaliser dans sa vie !
Violetta dit : "Combien de temps j'aurais erré dans l'obscurité et cherché des réponses, si je n'aurais pas lu l'article de Marianna sur la dépendance énergétique ! Je continuerais à violer ma santé, à user mon corps, à vieillir avant l'heure au point de ne plus pouvoir faire beaucoup de belles choses dans ma vie. J'ai été très chanceuse de pouvoir profiter à temps de ces connaissances et ces techniques pour restaurer non seulement ma santé, mais toute ma vie!"
Après la consultation
Violetta nous consulte régulièrement et nous donne de ses nouvelles
Nous sommes contents car nous avons aidé à quelqu'un de bien — ça fait plaisir de voir qu'elle vit bien maintenant
Elle a trouvé une source de joie de vivre, de la créativité et d'inspiration
Si tu veux trouver une solution comme Violetta — trouve nous là où nous sommes
Un peu de statistique
20000000
C'est le nombre des gens qui souffrent aujourd'hui de maux de dos et de manque d'énergie vitale.
Et ce n'est qu'en France !
206
C'est le nombre des consultations individuelles avec un bon résultat que j'ai fait pendant les six derniers mois.
206
C'est le nombre des gens ont déjà réussi à dire adieu au manque d'énergie et me sont déjà reconnaissant de mon aide pour résoudre leurs problèmes.
Quelles sont vos chances d'être en bonne santé ?
Vous pouvez les augmenter, venant à ma consultation individuelle.
Ou bien dépenser cette somme d'argent pour les sucreries, vin et charcuterie et continuer être malade.
Où, quand et combien ça coûte ?
OU
Les consultations ont lieu dans le centre de coworking Plaisir et performance, 9 place Jaque Marette, 75015 Paris pour les parisiens, pour les habitants d'autres villes et pays il y a possibilité avoir la consultation online par skype.
QUAND
Chaque semaine, du lundi au vendredi, du 11:00 au 18:00. La durée de consultation est entre 1heure30 et 2 heures
LE PRIX
Le prix de consultation individuelle offline — 100 евро, online — 3500 rub pour les habitants de la Russie et d'autres pays, réduction pour 18-25 ans
Заявка
Il y a une restriction ! Je reçois 10 personnes par semaine. En mars il ne reste que quelques places disponibles !
Pour les habitants d'autres villes et d'autres pays il y a une possibilité recevoir la consultation online par skype.
Заявка
Pour les clients de séries de consultations on propose une formule avec une réduction de 20%. Les avantages de formules : 24/7 soutien téléphonique, possibilité faire une consultation offline et online sur skype, la quantité : entre 5 et 50 consultations, le temps du travail : une fois par semaine entre un mois et un an.
Coach individuel
Marianna Lanskaya
En général on se présente au public. Bien que vous me connaissez déjà assez bien, pour les nouveaux venus je répète quelques traits.
Depuis 2005, j'étudie des questions de conscience, de subconscient, en utilisant la technique du travail avec le subconscient pour le travail organisationnel et créatif dans ma pratique quotidienne. J'ai augmenté ma productivité 100 fois. Je suis capable de passer des crises de croissance et je peux vous apprendre cela. Je pratique avec des clients individuels. J'ai mené 200 séances individuelles avec un résultat positif.
En tant que personne créative, j'écris des livres, des articles historiques, des scénarios, des pièces de théâtre. Je tourne des films, je crée des décors pour des opéras et des ballets. J'aime le yoga, le cosmos, la science-fiction et l'étude de la psychologie. J'étudie les programmes comportementaux et applique ces connaissances dans ma pratique pour le développement personnel, j'aide les gens à passer efficacement les périodes de changements dans leur vie, les périodes de crises de développement, créatives et professionnelles, et j'aide aussi à se débarrasser des obstacles pour atteindre leurs objectifs, financiers ou professionnels.
Pas encore convaincu ? Regardez les avis de mes clients !
AIRAT GALIMOV, Kazan, Russie
ALEXEY MARGOLIN, Tumen, Russie
LYUDMILA GOLUBKINA, Kazan, Russie
Pendant très longtemps j'avais hésiter consulter un spécialiste. Je me suis adressée à Marianna avec la question sur la relation avec ma mère, car pendant de nombreuses années il n'a pas été possible de trouver la compréhension mutuelle, la proximité et la confiance, ce qui a entravé les affaires et le développement. On a compris immédiatement que ce travail n'est pas pour une séance.
Nous avons fait un diagnostic avec un test musculaire et nous avons déterminé quels sont les obstacles derrière ce malentendu. Nous avons choisi avec quoi travailler en priorité et nous avons commencé à travailler avec des archétypes.
Après la séance, j'ai commencé à remarquer que je suis devenu plus calme, mon attitude envers moi-même, mes situations ont changé, et le point de vue sur l'essence de la relation avec ma mère a changé. Ce n'est pas si facile de surmonter la résistance au changement, et je remercie
Marianna pour sa patience et son tact.
Marianna est une spécialiste très structurée et cohérente, très précise sur la quantité de travail, pour que le client ne se fasse aucune illusion sur les étapes du travail et la manifestation des résultats dans la réalité. Marianna indique clairement que la prise en charge du résultat par le client est la base d'un travail efficace et de qualité.
SOFIA KUZNETSOVA, Kazan, Russie
Merci pour la séance, Marianna ! Consultation a été tenu à un haut niveau et avec professionnalisme. Vous avez utilisé la méthode métaphorique pour me montrer mes avantages secondaires et vous m'avez aidé à trouver des ressources pour résoudre mes problèmes, les comprendre et vous avez suggéré d'inventer des variantes de nouvelles stratégies de comportement, en tenant compte des nouvelles ressources reçues. Après la séance, je me suis tournée vers la nouvelle stratégie et j'ai trouvé une application concrète. Les pensées métaphoriques en tant qu'outil sont très efficaces ! Avec l'aide de pensées métaphoriques, les portes du subconscient peuvent être facilement ouvertes et le traumatisme guéri rapidement. Je vous suis très reconnaissant de votre aide. Merci beaucoup.
AIRAT GALIMOV, Kazan, Russie
Merci pour la séance, Marianna ! La séance a été faite très structurellement et très clairement, vous m'avez rappelé l'importance des ressources, et grâce à cela j'ai trouvé des idées pour de nouvelles stratégies de comportement, en fonction des ressources acquises. En faisant des choses dans votre vie quotidienne, vous pouvez garder ce niveau d'énergie acquise pendant la séance et consolider les changements qui ont eu lieu. Avec cette méthode les portes du subconscient peuvent être facilement ouvertes.
ELENA DAVIS, Londres, Angleterre
Marianna est une coach sensible et attentive, ne laissera jamais le client partir en mauvais état et mènera toujours la séance à la fin. Elle travaille avec sérieux et réflexion, et en même temps crée une atmosphère de facilité et de confiance. Je fais des consultations avec Marianna sur une base continue et la recommande comme un excellent spécialiste.
SVETLANA TARASEVITCH, Moskva, Russie
Marianna, un grand merci pour le travail accompli. J'ai particulièrement aimé le travail avec le clan des mes ancêtres, après quoi j'ai eu une profonde conscience de moi-même en tant que membre de ma structure familiale. En conséquence — le pardon de mon père et l'établissement de relations avec ma mère après des années de différents conflits. Merci !!!
OLGA PLAKHOVA, Toliatti, Russie
Marianna, merci pour la séance au cours de laquelle vous m'avez aidé à voir et à travailler à travers les blocs les plus sérieux qui m'empêchaient de surmonter la crise de la croissance. Après la session, il y avait un fort sentiment de plénitude et de ressources. Je vous suis reconnaissante de m'avoir soutenu lorsque j'ai fait le premier pas pour surmonter la crise structurelle.
DMYTRY MEIUSOV, Volgograd, Russie
Marianna, je vous remercie de m'avoir accueilli pour la séance! Vous m'avez aidé à initier la période de 3 ans et je me sentais vraiment dans un nouveau état d'esprit très intéressant. Je l'aurais appelé «un état d'énergie de la vie», dans laquelle j'ai envie d'entreprendre des actions. Cet état de l'énergie qui provoque envie de passer à l'action. Je vous remercie beaucoup !
SERGUEI POLIAKOV, Penza, Russie
Marianna, j'ai vraiment aimé votre travail avec des cartes métaphoriques, la séance visait à harmoniser mes esprits dans une situation particulière qui me concernait. Après la séance, j'ai senti l'intégration des ressources, j'ai entamé les étapes de leur mise en œuvre. MAC — c'est un superbe outil pour le travail. Merci !
OLGA IVANOVA-BOGDANOVA, Abaza, Russie
Marianna, merci beaucoup pour votre travail ! Avec l'aide de la consultation, j'ai compris enfin le fait que je vais dans la bonne direction, et travailler sur les blessures est juste une super chose ) Et accepter soi-même, croire en soi est exactement ce que le médecin a prescrit ) !!! Merci pour le travail, j'ai aimé beaucoup tout )
Vous vous reconnaissez ?
Inscrivez-vous à la consultation online au lspassociation@yahoo.com
Pour les Parisiens 0632296422
Réfléchissez encore ? Prenez connaissance avec les histoires de mes clients !
Cliquez sur image
Vous avez des questions ?
Ecrivez-moi sur Facebook
© Consalt-bureau «LSP», 2018
емал : lspassociation@yahoo.com
tel + 33(0)632296422
Offre clients
Корзина
Заявка
В корзине пусто
Политика конфиденциальности
Редактируемый текст
Данный сайт использует Cookie
Редактируемый текст