→ pour les parents
→ pour les hommes du succès
→ рour les propriétaires industriels ou immobiliers
Pour qui ?
Répondez à ces questions :
Ces consultations s'adressent à ceux qui ont déjà tout accompli dans la vie et qui veulent disposer correctement de leurs biens, tant matériels qu'immatériels ; à ceux qui travaillent dur pour améliorer leurs relations avec les enfants ; et veulent également augmenter leur satisfaction en ce qui concerne leur vie, leur accomplissements et leur économies ; à ceux qui veulent que leur vie apporte de la joie ; ceux qui veulent influencer les événements de leur vie, construire leur propre scénario de vie ; pour ceux qui veulent comprendre ce que sont les relations karmiques et que faire avec elles aujourd'hui afin qu'elles n'interfèrent pas avec la vie ; comment construire leur relation avec le système de clan familial, leur propre et celui de leurs conjoints ; comment faire en sorte que vous compreniez les relations de cause à effet dans votre vie et dans la vie de vos proches ? Si toutes ces questions vous concernent, nous pouvons vous aider.
COMMENT JEAN-FRANCOIS C'EST LIBÉRÉ DE LA "JOURNÉE DE MARMOTTE" ET A RECOMMENCÉ A VIVRE
Un jour, un client est venu nous voir, un homme âgé d'environ 65 ans, qui n'avaient rien de particulier, un bonhomme solidement bâti. Son visage était ridé, sa bouche légèrement déformée vers la droite, et son visage était empreint d'un chagrin cosmique. Quelque chose était touchant à son image. Il a immédiatement désigné son problème : "Enfin, dix ans plus tard, j'ai pu terminer mon deuil pour ma femme décédée et je suis prêt à commencer une nouvelle vie." Cela a été dit avec une telle amertume que c'était clair. Il ne s'agit pas de fin de deuil et ce n'a jamais été le cas. L'homme a commencé à dire comment il avait été bien avant, et à quel point la vie est dure pour lui maintenant.
Prenons l'exemple de Jean-François et voyons, comment vous pouvez nettoyer votre karma et vous débarrasser de la «Journée de la marmotte».
Interviewé par Maria K.
AVEC QUOI IL ÉTÉ VENU
Il était clair qu'il vivait dans son passé, dans ses mémoires. Il avait l'habitude d'appeler tous ses collègues «escrocs», ce qui suggérait qu'il ne se débrouillait pas bien avec une façon honnête de faire des affaires, et toutes les femmes d'après lui étaient des «prostituées», ce qui suggérait aussi qu'il avait des problèmes avec la gente féminine. Au final, après environ une heure de conversation, nous avons réussi à créer un portrait complet du client avec toutes ses soucis à ce jour. Le bouquet s'est avéré assez brillant ! Un problème sur un autre ! Oui, il nous a aussi dit comment il était torturé par les impôts qui l'obligeaient à payer des sommes énormes pour rien.
Egalement ont surgi à la surface de problèmes de santé assez importants. Et tout cela en une heure de conversation. Il était immédiatement clair que le niveau de réussite que cet homme a atteint ne lui apporte pas une seule goutte de joie ni de satisfaction dans la vie. On ne savait pas exactement par où commencer, toutes les sphères de sa vie étaient problématiques. Mais une méthode merveilleuse est venue à notre aide, que nous utilisons constamment pour savoir ce que nous devons travailler en premier.
AVIS DE L'EXPERT
Le test kinesthésique c'est un test musculaire qui vous permet de déterminer précisément dans notre travail, avec quoi exactement il faut travailler, par où commencer, quel est le problème immédiat le plus important en ce moment. Le test fonctionne sur le principe de kinesthésie - avec la bonne réponse, le tonus musculaire augmente, avec une réponse incorrecte, le tonus musculaire diminue. Ainsi, nous pouvons recevoir des réponses précises de notre corps et de notre subconscient à toutes les questions qui nous intéressent.
PAR OU ON A COMMENCÉ
Pour commencer, avec une série de questions, nous avons compris ce que le client voulait atteindre comme résultat. Il s'est avéré qu'il manquait cruellement de joie dans la vie. Il dit lui-même : "On m'a enlevé cette joie !". Il est clair que tous les autres problèmes ne disparaîtront nulle part, mais nous devons commencer à travailler avec le plus difficile, provoquant les émotions les plus désagréables, dans le cas de Jean-François, les émotions de la lourdeur de l'existence.
Il sentit presque l'annulation complète de la signification de tout ce qu'il a fait dans sa vie entière. Il semble que cet homme a travaillé toute sa vie, il a créé une entreprise, une famille, gagné assez d'argent pour une existence confortable, et tout semble fonctionner, l'argent travaillait, mais il n'y avait aucune satisfaction dans tout cela. Seul le sens du devoir, que tout doit être porté sur ses épaules. Il faut laisser un héritage aux enfants qui ne veulent pas obéir à leur père, il faut tenir la parole donnée à sa femme morte prématurément, il faut ceci, il faut cela !
La lourdeur de la vie et du devoir sort au premier plan. Et cette lourdeur ne permet pas à cet homme de se réjouir de ce qu'il a déjà accompli dans la vie. Un sens aiguë de la culpabilité ne lui permet pas d'être reconnaissant pour ce qu'il a reçu de son destin. Peu de gens réussissent si bien dans les affaires, créent une famille forte, possèdent un si grand nombre de propriétés quand ils prennent leur retraite, et en même temps restent des hommes assez intéressants. Mais cet homme ne voyait pas tout ça. Il vivait dans ses illusions que tout le meilleur appartenait au passé, et maintenant il faut d'une façon ou d'une autre vivre sa vie, en essayant de ne pas gaspiller tout son patrimoine issu de dur labeur et de multiples privations.
EN CHERCHANT UNE ISSUE
Dès que le client avait compris que c'est de joie de vivre qu'il manquait, son regard s'est éclairé avec un certain éveil de la pensée. Mais ce n'était que le début du travail. Nous avons défini l'objectif principal, que cherchait Jean-François et qu'il n'a pas remarqué jusqu'à présent. En outre, il était nécessaire de déterminer, par une technique simple, quel genre de crise il avait : énergétique ou structurelle.
On a expliqué en détail à Jean-François, quelle est l'essence de ces deux crises, il a vite compris et a su nous donner une réponse. Il s'est avéré qu'il avait à la fois une crise énergétique et une crise structurelle. Dans le premier cas, il suffit d'aider une personne à obtenir les ressources dont elle a besoin pour le moment, du reste elle se chargera elle-même, et dans le second cas, le travail sera important et très profond.
Nous avons commencé à travailler avec une deuxième crise, plus difficile à résoudre. Mais nous n'avions qu'une heure à notre disposition. En général, en une heure, il est possible de résoudre un problème de client, de sorte qu'il l'oublie pour toujours. Même si avant ceci le tourmentait toute sa vie. Cela ressemble à un miracle.
AVIS DE L'EXPERT
Mais quelque part, notre travail est comme un miracle. En travaillant avec le client sur son problème, nous touchons les connexions neuronales établies au niveau moléculaire dans son ADN, et allons directement à l'endroit où ce problème a pris racine. Nous guérissons ce problème avec certaines techniques, et le client reçoit un résultat stable de nouvelles connexions neuronales établies, qui conduisent par la suite à un changement complet dans l'attitude de la personne et sa capacité à voir ce qu'il était auparavant indisponible. Donc, c'est un miracle scientifiquement explicable.
LES RELATIONS KARMIQUES
Qu'est-il arrivé à Jean-François au cours du travail ? Il a progressivement commencé à plonger dans les mystères de son subconscient. Au moyen de techniques simples, nous avons découvert ce qui l'empêchait d'obtenir la joie de vivre, ce qui était la question la plus importante à l'heure actuelle. Nous avons commencé à regarder tous les obstacles qui l'empêchaient de recevoir la joie et la satisfaction de tout ce qu'il avait déjà et d'être reconnaissant pour ce qu'il avait déjà. Et qu'avons-nous découvert ?
Il s'avère, qu'il avait une dette envers une femme dans sa vie précédente. Il l'avait trahie et avait laissé mourir dans une situation très tragique : elle était tombée dans un canyon de haute montagne au milieu de l'hiver. Il lui avait promis de revenir avec de l'aide, mais il n'avait pas tenu sa promesse et l'avait laissée mourir seule parmi la neige et la glace. "Mais c'était dans une vie précédente !" - diriez-vous. Qu'est-ce que cela a à voir avec cette vie là ? Et tout cela est comme un conte de fées ! Croyez-le ou non, c'était le cas. Et quelle était la conséquence ? Et la conséquence était que cet homme avait créé de sorte une dette karmique et une relation karmique !
LE JOUR DE LA MARMOTTE
Qu'est-ce que cela signifie ? Cela signifie que lui, tout d'abord, a dû se revoir dans cette vie avec cette femme qu'il a trahie et terminer cette relation, au moins racheter sa culpabilité envers elle avec le geste très simple - en lui demandant pardon. Et d'autre part, son devoir karmique était de vivre constamment la même situation, qui, d'après un film a reçu le nom "Jour de la marmotte". Il devait se retrouver constamment dans le même ordre d'événements : rencontrer une femme, entrer avec elle dans une relation personnelle, l'aimer, puis la quitter, la trahissant nécessairement. Et cette situation variait selon les femmes rencontrées, quant à la durée : de 20 ans à 3 mois, tant à la profondeur de la relation. Mais l'essence était la même : une réunion, l'amour et la trahison de sa part.
L'homme ne le remarquait pas, il n'a pas remarqué non plus la similitude et la répétitivité des événements. Pour lui, toutes les femmes étaient «mauvaises», «prostituées», comme il les appelait. Mais la raison n'était pas du tout dans ces femmes. Les femmes étaient en effet excellentes et lui démontraient toute la sincérité des sentiments. Elles souhaitaient établir la relation à long terme avec lui, voyant un homme matériellement et socialement prospère, une personne sur laquelle elles pouvaient compter.
Mais sa conscience, même plutôt inconscient, ou, plus précisément, les connexions neuronales, et encore plus pointue : la mémoire génétique de cet hommes ne lui permettait pas de construire ces relations et les conduisait inévitablement à une fin - à la trahison de sa part. Il a même réussi à trahir celle qu'il a épousé, car il n'a pas pu surmonter cette dette karmique et il l'a trahie avec une autre femme, ce qui a servi de base à sa maladie, qui l'a amenée à une mort imminente. Cet homme n'a pas remarqué tout cela, n'a pas vu, il ne savait pas ce qui se passe. Et nous, si facilement, pendant une heure, nous avons remonté ce problème à la surface !
Que faire ensuite ? On ne peut pas laissez le client avec son problème, comme avec une plaie ouverte. Souvent, les psychanalystes font de sorte - le client pas seulement mis à la porte avec sa blessure ouverte, mais il doit aussi trouver comment la guérir. En général cela prend vingt ans.
AVIS DE L'EXPERT
Dans notre travail, tout est simple - au moment même où le point douloureux est identifié, il est retiré de la conscience au moyen d'une pratique qui ne dure que quelques minutes. Après cela, le client est déjà apparemment soulagé de son problème, qui l'a tourmenté toute sa vie. Il semble même étrange - comment ça - toute la vie et deux minutes, mais la différence de la qualité de vie est énorme ! C'est exactement le secret de l'esprit humain que la science essaie d'expliquer de toutes ses forces. Vous savez en effet que la science-fiction et la science sont deux cyclistes qui se dépassent constamment, mais en même temps ils se montrent le chemin. Beaucoup de choses décrites dans les romans de science-fiction sont juste une indication pour les nouveaux chercheurs. Et des exemples il y en a beaucoup, si vous aimez lire des livres dans le style. Je peux vous recommander plusieurs livres qui sont devenus un indice pour les découvertes sensationnelles.
Quel résultat on a obtenu
Revenons à notre sujet ! Nous avons dit que nous avons miraculeusement guéri ce point douloureux dans le passé qui ne nous permet pas de bien vivre aujourd'hui. Que se passe-t-il dans l'esprit du client ? Ses connexions neuronales sont reconstruites et il acquiert inévitablement une nouvelle identité. Maintenant, il faut apprendre à vivre avec. Et c'est la prochaine étape de notre travail. Nous trouvons les ressources nécessaires pour le client, l'aidons à inventer de nouvelles situations dans la vie et son nouveau comportement, résolvant ainsi sa première crise énergétique.
Pendant ce travail le client obtient tout le nécessaire pour sortir dans la rue et commencer à vivre d'une manière nouvelle, concernant la question que nous avons réglée pendant deux heures. Dans le cas de Jean-François, nous avons déterminé qu'il avait besoin de comprendre à tout prix, quelle de ses anciennes femmes était son lien karmique. Il devait la rencontrer et lui demander pardon pour la trahison qu'il avait fait, pas dans cette vie, mais dans la précédente. Ainsi arrêtez la séquence des événements répétitifs, interrompre ce lien karmique et payer sa dette karmique.
Jean-François écoutait tout cela avec de grands yeux. Il exclamait continuellement : "Tout ceci n'a pas de sens ! Ne me raconte pas de contes de fées !" Mais à la fin de la séance, il se calma, s'est remplie de joie de vivre, un masque de tristesse éternelle s'échappa de son visage et il s'éclaira de lumière intérieure, sa voix rajeunit et son tors se redressa.
AVIS DE L'EXPERT
Les relations karmiques sont un piège très insidieux pour les gens qui ne savent rien à leur sujet. Il est préférable de les identifier et de supprimer les moments problématiques qui viennent d'une vie précédente. Travaillez-les ici et maintenant. Le danger est que les enfants puissent hériter ces dettes karmiques de leurs parents, et pour eux il sera plus difficile de chercher les causes des problèmes dans leur vie présente.
Jean-François a commencé la nouvelle vie
Marianna Lanskaya partage : «J'aime ces moments de fin de la séance, lorsque vous voyez et entendez les résultats de votre travail - un homme se remplit de nouvelle prise de conscience et de nouvelles énergies, et même étant un fervent matérialiste, il se rend compte qu'il y a quelque chose de vrai dans tout ça ! Mon client était dans une légère euphorie à cause des perceptions reçues, il croyait et ne croyait pas en même temps, mais il se sentais extrêmement bien après la séance, car la lourde charge de ces dernières années a tombé de ses épaules. J'ai vu et ressenti la même chose que lui. C'est un moment très agréable, pour lequel tout cela est fait."
Avec Jean-François nous avons finalement convenu qu'il ferait trois actions simples dans sa vie réelle, afin de consolider tous les résultats de ce travail. Il devait trouver cette femme et s'excuser auprès d'elle. Il a soudainement réalisé qui c'était ! Il devait se souvenir d'au moins trois points pour lesquels il était reconnaissant de son sort. Et il devait faire un cadeau à quelqu'un inconnu, juste à cause de l'excès d'énergie positive qui se dégageait de lui.
Mais nous l'avons immédiatement averti que cet état euphorique de la joie de vivre qu'il a ressenti pourrait bientôt passer, parce que nous avons travaillé seulement un problème. Et de problèmes, comme nous l'avons découvert, il avait une charrette et un petit chariot. Nous avons décidé de se rencontrer dans une semaine, afin qu'il puisse nous parler des changements dans sa vie réelle, de ses émotions exaltées et de la façon dont ses proches le perçoivent désormais. Il voulait s'inscrire immédiatement pour une série de 10 séances, mais nous lui avons proposé d'attendre la semaine prochaine, quand de vrais résultats concrets apparaîtront dans la vie réelle. Après tout, nous ne travaillons pas seulement pour parler dans un endroit charmant, mais pour qu'il vive bien maintenant. Il a accepté.
APRES UNE SEMAINE
Une semaine plus tard, Jean-François revient avec un énorme bouquet de fleurs. Il nous a dit ce qui se passait dans sa vie. Il trouva la femme avec laquelle il avait un lien karmique, bien que, comme il le disait, il avait très peur de la rencontrer à nouveau, car il avait eu la lâcheté de disparaître il y a un an sans même l'appeler ni s'expliquer. Il a dit qu'il a recouru à l'aide des amis et il a demandé d'organiser une soirée, où il est apparu comme par hasard. Nous avons trouvé cela amusant, car nous devinions qu'elle l'aurait rencontré volontiers s'il l'appelait simplement. Mais il l'a fait à sa façon, et c'était son choix.
Elle était, bien sûr, légèrement surprise par les mots d'excuses, qu'il pressa après une seconde coupe de champagne, mais elle les a pris avec joie et soulagement. Ce soulagement lui fut transmis, et il eut même envie de l'inviter de nouveau à dîner. Elle, à sa grande surprise, a accepté. Il ressemblait maintenant à un jeune homme aimant de 30 ans, il dégageait une belle énergie, il racontait avec enthousiasme toutes ses découvertes, ses révélations, sur la façon dont il voyait la situation d'une manière complètement nouvelle.
JEAN-FRANCOIS A PROPOS DE SES RÉSULTATS
Jean-François s'est rendu compte que la raison de son mauvais état n'était pas du tout là où il avait toujours cru ! Ce n'était pas à cause de la mort de sa femme, ni à cause de ses problèmes des impôts, ni à cause des problèmes avec les enfants, et pas parce qu'il était fatigué de travailler ! De plus, cette raison n'était pas dans cette vie, et ni sa mère ni son père ne sont à blâmer pour cela. Et son enfance, aussi, n'avait rien à voir avec tout ça ! Tous les stéréotypes de sa vision du monde, du jour au lendemain, dans le sens littéral du terme, ont disparu et ont été repensés. Jean-François a commencé à voir sa vie d'une nouvelle manière, à partir d'un nouveau point de référence.
Jean-François a dit qu'il était dans un état de choc léger ! Il a soudainement ressenti de l'amour pour toutes les femmes de sa vie, de la gratitude pour ce qu'elles lui avaient donné, et il a pardonné à sa mère, réalisant qu'elle n'était coupable de rien ! Jean-François a déclaré qu'un lourd sentiment de culpabilité l'a quitté et a été remplacé par la facilité de prise des décisions. Et que ses collègues sont quelque peu surpris par sa transformation.
Jean-François a dit qu'il était intéressé de voir d'autres aspects de sa vie, matériels et financiers. Il a demandé, peut-on aussi travailler dans la sphère matérielle de sa vie, se débarrasser des problèmes des impôts et mettre de l'ordre dans ses papiers ?
Marianna Lanskaya lui a dit que tout cela est interconnecté et que nous allons certainement toucher à tous les aspects de sa vie. S'il le souhaite. Il a ressenti un tel élan d'enthousiasme et un désir de vivre, qu'il décidé de pratiquer pendant six mois, pour que tout fonctionne et que rien ne soit laissé de côté.
Il a décidé de commencer une nouvelle vie à ses 68 ans ! Marianna lui a dit que c'est possible s'il accepte la responsabilité du résultat de ses changements. Comme c'était un homme d'action qui avait l'habitude de toujours atteindre ses objectifs, il s'est prêté au jeu immédiatement, et nous avons rédigé un plan de travail avec lui pour les six prochains mois !
Vous êtes curieux de savoir ce qui s'est passé dans sa vie ensuite ? Ou peut-être parlerons-nous déjà de la votre ? Venez et nous tout regardons et tout réparerons !
Après la consultation
Jean-François nous consulte régulièrement et nous donne de ses nouvelles
Nous sommes contents car nous avons aidé à quelqu'un de bien — ça fait plaisir de voir qu'il vit bien maintenant
Il a trouvé une source de joie de vivre, de la créativité et de prospérité pour toute la famille
Si tu veux trouver une solution comme Jean-François — trouve nous là où nous sommes
Un peu de statistique
20000000
C'est le nombre de gens qui transmettent leur mauvais héritage karmique à leurs enfants.
Et ce n'est qu'en France !
207
C'est le nombre des consultations individuelles avec un bon résultat que j'ai fait pendant les six derniers mois.
207
C'est le nombre des gens ont déjà réussi régler leur problèmes karmiques et me sont déjà reconnaissant de mon aide pour résoudre leurs problèmes.
Quelles sont vos chances d'avoir une famille heureuse ?
Vous pouvez les augmenter, venant à ma consultation individuelle.
Ou bien dépenser cette somme d'argent pour les sucreries, vin et charcuterie et continuer vivre la "Journée de la marmotte".
Où, quand et combien ça coûte ?
OU
Les consultations ont lieu dans le centre de coworking Plaisir et performance, 9 place Jaque Marette, 75015 Paris pour les parisiens, pour les habitants d'autres villes et pays il y a possibilité avoir la consultation online par skype.
QUAND
Chaque semaine, du lundi au vendredi, du 11:00 au 18:00. La durée de consultation est entre 1heure30 et 2 heures
LE PRIX
Le prix de consultation individuelle offline — 100 евро, online — 3500 rub pour les habitants de la Russie et d'autres pays, réduction pour 18-25 ans
Заявка
Il y a une restriction ! Je reçois 10 personnes par semaine. En mars il ne reste que quelques places disponibles !
Pour les habitants d'autres villes et d'autres pays il y a une possibilité recevoir la consultation online par skype.
Заявка
Pour les clients de séries de consultations on propose une formule avec une réduction de 20%. Les avantages de formules : 24/7 soutien téléphonique, possibilité faire une consultation offline et online sur skype, la quantité : entre 5 et 50 consultations, le temps du travail : une fois par semaine entre un mois et un an.
Coach individuel
Marianna Lanskaya
En général on se présente au public. Bien que vous me connaissez déjà assez bien, pour les nouveaux venus je répète quelques traits.
Depuis 2005, j'étudie des questions de conscience, de subconscient, en utilisant la technique du travail avec le subconscient pour le travail organisationnel et créatif dans ma pratique quotidienne. J'ai augmenté ma productivité 100 fois. Je suis capable de passer des crises de croissance et je peux vous apprendre cela. Je pratique avec des clients individuels. J'ai mené 200 séances individuelles avec un résultat positif.
En tant que personne créative, j'écris des livres, des articles historiques, des scénarios, des pièces de théâtre. Je tourne des films, je crée des décors pour des opéras et des ballets. J'aime le yoga, le cosmos, la science-fiction et l'étude de la psychologie. J'étudie les programmes comportementaux et applique ces connaissances dans ma pratique pour le développement personnel, j'aide les gens à passer efficacement les périodes de changements dans leur vie, les périodes de crises de développement, créatives et professionnelles, et j'aide aussi à se débarrasser des obstacles pour atteindre leurs objectifs, financiers ou professionnels.
Pas encore convaincu ? Regardez les avis de mes clients !
AIRAT GALIMOV, Kazan, Russie
ALEXEY MARGOLIN, Tumen, Russie
LYUDMILA GOLUBKINA, Kazan, Russie
Pendant très longtemps j'avais hésiter consulter un spécialiste. Je me suis adressée à Marianna avec la question sur la relation avec ma mère, car pendant de nombreuses années il n'a pas été possible de trouver la compréhension mutuelle, la proximité et la confiance, ce qui a entravé les affaires et le développement. On a compris immédiatement que ce travail n'est pas pour une séance.
Nous avons fait un diagnostic avec un test musculaire et nous avons déterminé quels sont les obstacles derrière ce malentendu. Nous avons choisi avec quoi travailler en priorité et nous avons commencé à travailler avec des archétypes.
Après la séance, j'ai commencé à remarquer que je suis devenu plus calme, mon attitude envers moi-même, mes situations ont changé, et le point de vue sur l'essence de la relation avec ma mère a changé. Ce n'est pas si facile de surmonter la résistance au changement, et je remercie
Marianna pour sa patience et son tact.
Marianna est une spécialiste très structurée et cohérente, très précise sur la quantité de travail, pour que le client ne se fasse aucune illusion sur les étapes du travail et la manifestation des résultats dans la réalité. Marianna indique clairement que la prise en charge du résultat par le client est la base d'un travail efficace et de qualité.
SOFIA KUZNETSOVA, Kazan, Russie
Merci pour la séance, Marianna ! Consultation a été tenu à un haut niveau et avec professionnalisme. Vous avez utilisé la méthode métaphorique pour me montrer mes avantages secondaires et vous m'avez aidé à trouver des ressources pour résoudre mes problèmes, les comprendre et vous avez suggéré d'inventer des variantes de nouvelles stratégies de comportement, en tenant compte des nouvelles ressources reçues. Après la séance, je me suis tournée vers la nouvelle stratégie et j'ai trouvé une application concrète. Les pensées métaphoriques en tant qu'outil sont très efficaces ! Avec l'aide de pensées métaphoriques, les portes du subconscient peuvent être facilement ouvertes et le traumatisme guéri rapidement. Je vous suis très reconnaissant de votre aide. Merci beaucoup.
AIRAT GALIMOV, Kazan, Russie
Merci pour la séance, Marianna ! La séance a été faite très structurellement et très clairement, vous m'avez rappelé l'importance des ressources, et grâce à cela j'ai trouvé des idées pour de nouvelles stratégies de comportement, en fonction des ressources acquises. En faisant des choses dans votre vie quotidienne, vous pouvez garder ce niveau d'énergie acquise pendant la séance et consolider les changements qui ont eu lieu. Avec cette méthode les portes du subconscient peuvent être facilement ouvertes.
ELENA DAVIS, Londres, Angleterre
Marianna est une coach sensible et attentive, ne laissera jamais le client partir en mauvais état et mènera toujours la séance à la fin. Elle travaille avec sérieux et réflexion, et en même temps crée une atmosphère de facilité et de confiance. Je fais des consultations avec Marianna sur une base continue et la recommande comme un excellent spécialiste.
SVETLANA TARASEVITCH, Moskva, Russie
Marianna, un grand merci pour le travail accompli. J'ai particulièrement aimé le travail avec le clan des mes ancêtres, après quoi j'ai eu une profonde conscience de moi-même en tant que membre de ma structure familiale. En conséquence — le pardon de mon père et l'établissement de relations avec ma mère après des années de différents conflits. Merci !!!
OLGA PLAKHOVA, Toliatti, Russie
Marianna, merci pour la séance au cours de laquelle vous m'avez aidé à voir et à travailler à travers les blocs les plus sérieux qui m'empêchaient de surmonter la crise de la croissance. Après la session, il y avait un fort sentiment de plénitude et de ressources. Je vous suis reconnaissante de m'avoir soutenu lorsque j'ai fait le premier pas pour surmonter la crise structurelle.
DMYTRY MEIUSOV, Volgograd, Russie
Marianna, je vous remercie de m'avoir accueilli pour la séance! Vous m'avez aidé à initier la période de 3 ans et je me sentais vraiment dans un nouveau état d'esprit très intéressant. Je l'aurais appelé «un état d'énergie de la vie», dans laquelle j'ai envie d'entreprendre des actions. Cet état de l'énergie qui provoque envie de passer à l'action. Je vous remercie beaucoup !
SERGUEI POLIAKOV, Penza, Russie
Marianna, j'ai vraiment aimé votre travail avec des cartes métaphoriques, la séance visait à harmoniser mes esprits dans une situation particulière qui me concernait. Après la séance, j'ai senti l'intégration des ressources, j'ai entamé les étapes de leur mise en œuvre. MAC — c'est un superbe outil pour le travail. Merci !
OLGA IVANOVA-BOGDANOVA, Abaza, Russie
Marianna, merci beaucoup pour votre travail ! Avec l'aide de la consultation, j'ai compris enfin le fait que je vais dans la bonne direction, et travailler sur les blessures est juste une super chose ) Et accepter soi-même, croire en soi est exactement ce que le médecin a prescrit ) !!! Merci pour le travail, j'ai aimé beaucoup tout )
Vous vous reconnaissez ?
Inscrivez-vous à la consultation online au lspassociation@yahoo.com
Pour les Parisiens 0632296422
Réfléchissez encore ? Prenez connaissance avec les histoires de mes clients !
Cliquez sur image
Vous avez des questions ?
Ecrivez-moi sur Facebook
© Consalt-bureau «LSP», 2018
емал : lspassociation@yahoo.com
tel + 33(0)632296422
Offre clients
Корзина
Заявка
В корзине пусто
Политика конфиденциальности
Редактируемый текст
Данный сайт использует Cookie
Редактируемый текст