M.Lanskaya  Coaching et Consalting

LES CONSULTATIONS INDIVIDUELLESAVEC MARIANNA LANSKAYA

→ pour les réalisateurs

→ pour les scénaristes

→ pour les producteurs

Le travail individuel avec l'Expert dans la résolution des situations personnelles complexes et courantes 

TOUT COMPRENDRE SUR LE CINÉMA EN 4 MOIS

Pour qui ?

Répondez à ces questions :

  • Ça fait longtemps que vous vous intéressez au cinéma et vous aimez faire vos propres films, mais vous voulez devenir un professionnel ? 
  • Vous envoyez vos films aux festivals, mais personne ne les prend ?
  • Vous ne voulez plus payer les inscriptions, recevoir les refus et dépenser votre argent pour la fabrication de vos films ? 
  • Vous voulez devenir chanceux et connu ? Vous voulez inventer et dicter vos propres lois du cinéma ? 
  • Vous voulez tout savoir à propos de vos crises de croissance créative qui vous gênent dans la vie ? 
  • Et qu'est-ce que vous pensez à propos de votre éternel manque de confiance ? 

Ces consultations s'adressent à ceux qui s'intéressent déjà à l'art de cinéma et réalisent leurs films ; à ceux qui travaillent dur pour améliorer leur professionnalisme ; et aussi à ceux qui font tout pour que leurs films atteignent le public ; ainsi que ceux qui veulent comprendre comment les crises de croissance affectent votre vie et votre carrière ; vous volez influencer les événements de votre vie, construire votre propre scénario de vie ; pour ceux qui veulent comprendre qu'est-ce que c'est les niveaux de développement et que faire pour réussir à monter, en évitant les chutes et les dépressions ; comment construire vos relations avec l'équipe de tournage et les différents systèmes dont dépend votre bien-être matériel ; comment faire en sorte que vous compreniez les relations de cause à effet dans votre vie et dans votre carrière créative ? Si toutes ces questions vous concernent, nous pouvons vous aider.

COMMENT TRAVERSER LA CRISE DE CROISSANCE CREATIVE

Comment le réalisateur Maxime avait traversé la crise de croissance et participé au prestigieux festival de Los Angeles  


Deux amis Maxime et Guillaume ont décidé de créer leur propre studio de création et ont commencé à tourner des courts métrages. Maxime est devenu le réalisateur, cameraman et monteur, Guillaume finançait tout cela, faisant un job à coté, et il participait en tant qu'acteur et ingénieur du son. En raison de l'inexpérience, ça fait trois ans qu'ils travaillaient à perte et leurs films n'ont jamais été pris à aucun festival de film.

Cette histoire raconte les difficultés rencontrées par les cinéastes débutants et comment ils ont réussi à sortir leur créativité de l'impasse et rendre leurs films intéressants pour les autres. Maintenant le mot à Maxime.

Serguei P. a découvert comment Maxime et Guillaume ont porté leurs films à la lumière

Comment j'ai compris que j'ai besoin de conseil d'un spécialiste 

J'ai toujours aimé aller au cinéma et regarder tous les blockbusters qui sortent sur les écrans de Paris. Et, apparemment, j'ai toujours rêvé d'essayer de faire mon propre film. Un jour, j'ai appris que Guillaume prend des cours de théâtre et je lui ai proposé de tourner pendant ses répétitions. Nous avons donc commencé à filmer nos premiers films.

Nous avons acheté tout l'équipement nécessaire, rassemblé les gens pour les rôles manquants, pris quelques assistants parmi les étudiants de l'école de cinéma locale et nous avons commencé à tourner nos premier film. Le scénario a été écrit à la hâte, nous n'avions aucune idée de pourquoi et pour qui nous le faisons, nous avons juste eu du plaisir à produire quelque chose ensemble.

Le film a été rapidement monté et envoyé au premier festival. J'ai déjà rêvé de prix, de tapis rouges, de foules de journalistes lors de ma conférence de presse, et je n'ai pas hésité sur tous les frais d'enregistrement de films pour les festivals de cinéma les plus prestigieux. Les amis attendaient pendant des longs mois des réponses, ils étaient nerveux, frissonnaient à chaque appel, mais par conséquent, ils recevaient un certain nombre de refus sous la forme de courriels polis. Guillaume a décidé de ne pas abandonner et de faire rapidement le deuxième film.

Nous avons décidé d'aborder la question de manière plus professionnelle : nous nous sommes inscrits aux cours de scénaristes les plus chers d'une école de cinéma la plus proche. Je devais personnellement travailler comme standardiste pour payer ces cours. Guillaume a acheté une caméra très chic et un enregistreur de sons et il s'apprêtait à acheter une table de montage, mais je l'ai découragé de cet investissement coûteux.

Trois mois plus tard, nous avons tourné le deuxième film, déjà avec moins de rôles et de bouches affamées, que nous devions nourrir sur le tournage. Et encore une fois, nous avons tout monté à la hâte et nous avons tout envoyé aux festivals. Cette fois, nous étions plus sages et nous avons sollicité non seulement les plus célèbres, mais aussi les festivals de moyenne importance. Nous avons décidé de ne pas perdre de temps à attendre et nous nous sommes inscrits à des cours de trois mois, dans deux écoles de cinéma en même temps. Tout cela nous a coûté un sou, parce que chaque festival de film était assez cher, et les cours eux-mêmes n'étaient pas bon marché. On nous a promis qu'après ces cours nous ferons immédiatement des chefs-d'œuvre. De plus, nous avons décidé de devenir des méga-professionnels et nous avions enregistré notre propre boite de cinéma ! Ce qui nous coûté  également une importante somme d'argent.

Avis de l'expert Marianna Lanskaya
La compagne fonctionnait de façon quelconque, les garçons faisaient quelque chose - ils ont reçu ce qu'ils ont semé. Telle était la situation dans la boite de production de Maxime et Guillaume.

On a juste commencé et tout nous tombe dessus !

A peine nous nous sommes déclarés professionnels, que toutes sorte de problèmes sont tombés sur nous. Et pas du tout créatifs. Nous avons commencé à recevoir des lettres des impôts, de la compagnie d'assurance, de la caisse de retraite - tout le monde nous demandait, pour une raison ou une autre, de l'argent que nous n'avons pas encore gagné. Mais nous ne désespérions pas, nous avons envoyé toutes sortes de dossiers épais à différentes instances de cinéma, espérant une résolution rapide de tous les problèmes.

On nous a clairement expliqué que si nous obtenons trois prix dans un festival de cinéma de catégorie A, nous recevrons automatiquement des subventions de l'État pour notre prochain film. Nous avons commencé à devenir nerveux et à appeler les festivals. Personne n'allait prendre notre film. J'ai dû rechercher un deuxième emploi pour payer les primes d'assurance de l'entreprise qui pour l'instant ne nous servait à rien.














J'ai décidé faire appel à un expert de festivals Marianna Lanskaya

J'ai été abonnée à la newsletter sur le site Bellefaye et parmi les différents festivals je suis tombé sur un petit festival de films français "Les Saisons Parisiennes" et un jour j'ai lu une annonce de Marianna Lanskaya sur son master-classe. J'y suis allée : Marianna partageait ce qu'elle savait sur les erreurs des cinéastes débutants et comment ne pas tomber dans le piège de tous les «commerçants du cinéma», achetant des cours coûteux, payant des frais pour des festivals de films très chers et inutiles.

Puis je me suis inscrit pour une analyse individuelle de mon film et de mon entreprise - je n'avais même pas de questions spécifiques, je voulais juste savoir ce que je faisais de mal. Marianna a dit que j'ai commencé du mauvais côté et elle a suggéré de regarder mon entreprise cinématographique et mon développement créatif d'un point de vue différent, de trouver des trous et de comprendre comment les reboucher. Et c'est vrai, nous avons vu que tout allait mal. Mais en même temps, nous avons compris sur quoi travailler.

Et surtout, par la pensée métaphorique, j'ai vu comment le succès créatif dépend de différents indicateurs : comprendre mon propre client - le spectateur, connaître les statistiques des festivals, savoir quels thèmes devraient être évités, comment et quand devenir professionnel, et quand il est trop tôt pour le faire, etc. Ce fut une découverte pour moi. Marianna m'a montré divers indicateurs et chiffres, et je ne pensais pas que la créativité puisse être mesurée en nombre.

Cette première consultation m'a répondu sur une partie des questions, mais elle a créé encore plus - tous les problèmes sont sortis et il fallait les résoudre. En public je ne connaissais rien, je l'ignorais simplement quand je faisais des films, et ne percevais pas mes futurs spectateurs comme mes clients directs, Je ne comprenais pas ce qu'on attendait de moi, alors Marianna m'a proposé son aide.













QU'EST-CE QU'ON A FAIT

Nous avons vérifié mes objectifs et constaté que mes objectifs n'étaient pas du tout en accord avec mes véritables souhaits. Je voulais juste quelque chose de complètement différent. Nous avons réalisé que j'étais dans un état de profonde crise structurelle et que je ne le savais même pas. Marianna m'a expliqué qu'est-ce que c'est une crise structurelle de développement et elle m'a rassuré que c'est normal : plus les gens sont talentueux, plus souvent ils tombent dans la crise de développement, parce qu'ils se développent très rapidement. Environ tous les 1-2 ans. Nous avons découvert dans quelle structure particulière j'ai une crise et ce qu'il faut faire pour bien faire les choses. La crise structurelle implique un changement radical dans l'un des domaines de ma vie. Nous avons découvert exactement de quoi il s'agit.

Au cours de plusieurs séances, j'ai déjà eu une vision claire de ma vie et de la place de ma carrière créative dans ma vie. Nous avons découvert mes priorités pour le développement, pourquoi j'essaie de les résoudre à travers le cinéma et quel est mon but ultime, que je veux atteindre. Il s'est avéré que pendant ce temps j'avais accumulé une énorme quantité de connaissances et de compétences dans la théorie de la production cinématographique, mais il me manquaient la pratique et la patience. Nous avons découvert à un moment donné que j'avais peur du succès et je sabotais de toutes les manières possibles son apparition dans ma vie.

Pendant un mois, nous avons travaillé avec mon auto-sabotage et toutes les raisons qui l'ont conduit. J'ai commencé à faire plus confiance à mes collègues, j'ai commencé à échanger des idées créatives avec mes camarades, j'ai cessé de craindre que quelqu'un vole mon idée ou la fasse avant moi.
Nous avons également travaillé avec les rôles dans une équipe créative, et j'ai compris très précisément quel rôle j'ai joué toute ma vie. L'expert m'a appris à prendre le rôle désiré dans n'importe quelles circonstances.

En fin de compte, j'ai eu la ressource énergétique nécessaire pour que tous les changements dans ma vie commencent à se produire plus facilement et plus confortablement pour moi. J'ai commencé à développer ma créativité 10 fois plus vite et mes films sont devenus plus significatifs.
Marianna m'a expliqué quel genre d'interaction j'ai avec les spectateurs et nous avons réécrit le scénario de ma vie. Après cela, j'ai commencé à comprendre pour qui je tournais mes films.

AVIS DE L'EXPERT

Un réalisateur novice crée habituellement à partir d'un désir égoïste de s'exprimer, de raconter sa douleur, sans la comprendre jusqu'au bout. Ayant compris sa souffrance et ses causes, le réalisateur peut s'élever plus haut que son propre drame et le porter au niveau de l'art pour qu'il devienne intéressant pour les autres. C'est le secret du succès ou de l'échec de toute œuvre d'art.















J'ai réalisé que j'étais engagé dans la psychanalyse artisanale de mes problèmes à travers mes films et j'essayais de sortir de la crise. Ce fut un choc pour moi. J'ai réalisé à quel point j'étais loin d'une réelle compréhension du rôle de l'art. Quand nous avons travaillé avec l'expert les points les plus douloureux, je n'ai pas eu à les traîner dans mes films. Il fallait foncer sur l'imagination et ne plus chercher des histoires banales comme un étudiant solitaire errant dans les rues de Paris à la recherche du bonheur ou de l'amour malheureux, et chercher quelque chose de nouveau, d'inattendu.

À un certain moment j'étais pris de panique : il me semblait que je ne réussirais jamais. Marianna m'a conseillé de faire un brainstorm avec mes camarades et de trouver 15 thèmes et titres de mes futurs films, intéressants pour tous les participants. Nous avons trouvé le sujet et nous avons commencé à écrire un scénario à ce sujet, mais une fois de plus, j'étais submergé par la peur - maintenant la peur des acteurs que je devrais diriger. Avec Marianna, nous avons également travaillé sur cette peur.

Peu à peu cette peur est partie, et toutes les autres peurs aussi nous avons nettoyé au fur et à mesure. Et j'ai remarqué à quel point il est facile pour moi d'interagir avec les gens. Et avec quelle facilité le processus créatif se déroulait. Marianna m'a aussi appris à optimiser le temps et à travailler 10 fois plus efficacement sur mes projets créatifs. Le processus lui-même est devenu fascinant.


CE QU'ON A RÉUSSI ET CE QUI RESTE A FAIRE 

Je suis toujours un réalisateur inconnu, donc je continue d'étudier tous les détails de la réalisation. Je ne sais pas comment regarder mes films pour avoir une vision globale ; comment puis-je savoir si mon film est bon ou pas ? Marianna m'apprend lentement, tout seul dans mon coin je ne serais pas arrivé.

Les films n'ont pas encore atteint le grand écran, mais quelques petits festivals de films se sont intéressés à mon dernier film. Je participais à des projections, je discutais avec le public, je tenais des tables rondes avec eux, et je me rendais compte ce qui dans mes films les touchait plus. Maintenant, je sais comment créer un film qui va être accepté par le festival. Les résultats sont sous mes yeux, les plans sont esquissés - dans trois mois, je prévois de tourner mon prochain film.













L'avis de l'expert Marianna Lanskaya 

"Maxim a bien travaillé : en trois mois il a déjà eu l'occasion de présenter son scénario à la commission des subventions pour le premier film. Il doit aller défendre son idée. S'il fait toujours ce que nous planifions, il pourra amener ses films au niveau des grands festivals et recevoir de l'argent pour ses prochains films, il pourra aussi commencer à penser à un long métrage. La chose la plus importante est de se concentrer sur l'objectif que l'on définit."


Répétons ce que a fait Maxime 

1.Il a commencé à analyser ce qu'il avait mal fait, pas par lui-même et pas avec ses camarades, mais s'est tourné vers l'expert.

2. Il a clarifié ses objectifs et il a découvert s'il allait dans la bonne direction.

3. Il a découvert la présence de la crise structurelle et il a défini des étapes spécifiques pour la surmonter, afin d'atteindre le niveau suivant du processus de création.

4. Il a révélé toutes ses peurs et il a travaillé avec un expert.

5. Il a travaillé ses rôles dans une équipe créative et a choisi un approprié pour lui.

6. Il a découvert, par quel scénario il vit et réécrit son scénario de vie comme il le voulait.

7. Il a augmenté la productivité du processus créatif et a appris à gagner du temps.

8. Il a appris à interagir avec le public, et à travers lui avec les directions des festivals, et avec les représentants des commissions de subventions de l'Etat.

9. Il a pris le chemin d'un professionnel et d'un artiste reconnu par d'autres personnes.


Maxime pourrait étudier toutes les subtilités de l'interaction avec les systèmes de festivals, les subventions de l'Etat, le public, le collectif créatif par lui-même. Mais pour ne pas faire d'erreurs et ne pas perdre d'argent, elle travaille avec Marianna. Basé sur les chiffres, les statistiques et la connaissance de la méthode de pensée métaphorique qui l'aide à prendre les bonnes décisions.

Maxime utilise le service "Un ordre dans le processus de création". Chaque mois, notre consultant s'assure que la société de Maxime est en ordre et donne des conseils appliqués sur le développement créatif et organisationnel. Le réalisateur et le producteur ont une bonne visibilité sur l'ensemble des éléments et savent que faire ensuite. Si vous voulez la même chose, dirigez-vous ici :

https://mariannalanskaya.com/

bientôt ! 
Le rédacteur Serguei P. 

Venez au Master-classe à Paris 


Marianna Lanskaya vous proposera un séminaire en life en partageant des secrets de festivals de cinéma. Venez si vous voulez savoir, comment doit être votre film pour participer aux nombreux festivals et recevoir des prix. Pour participer à cette soirée il faut s'inscrire sur la page

https://mariannalanskaya.com/

bientôt !
Le rédacteur Serguei P. 



Après la consultation


Maxime nous consulte régulièrement et nous donne de ses nouvelles 

Nous sommes contents car nous avons aidé à quelqu'un de bien  — ça fait plaisir de voir qu'il vit bien maintenant 

Il a trouvé une source de joie de vivre, de la créativité et d'inspiration

Si tu veux trouver une solution comme Maxime — trouve nous là où nous sommes

Un peu de statistique 

20000

C'est le nombre de personnes qui postulent pour les festivals. 

Et c'est uniquement en France !

200

C'est le nombre de films qui sont choisis en tant que meilleurs pour tourner dans le monde entier.

20

C'est le nombre de personnes qui ont fait une réputation dans grand nombre de festivals internationaux. 

Quelles sont vos chances être sélectionnés par tous ces festivals ?

Vous pouvez les augmenter, venant à ma consultation individuelle.
Ou bien dépenser cette somme d'argent pour les sucreries, vin et charcuterie et continuer regarder ceux qui gagnent. 

Où, quand et combien ça coûte ?

OU

Les consultations ont lieu dans le centre de coworking Plaisir et performance, 9 place Jaque Marette, 75015 Paris pour les parisiens, pour les habitants d'autres villes et pays il y a possibilité avoir la consultation online par skype. 

QUAND

Chaque semaine, du lundi au vendredi, du 11:00 au 18:00. La durée de consultation est entre 1heure30 et 2 heures

LE PRIX

Le prix de consultation individuelle offline — 100 евро, online  3500 rub pour les habitants de la Russie et d'autres pays, réduction pour 18-25 ans

Il y a une restriction ! Je reçois 10 personnes par semaine. En mars il ne reste que quelques places disponibles !


Pour les habitants d'autres villes et d'autres pays il y a une possibilité recevoir la consultation online par skype. 


Pour les clients de séries de consultations on propose une formule avec une réduction de 20%. Les avantages de formules : 24/7 soutien téléphonique, possibilité faire une consultation offline et online sur skype, la quantité : entre 5 et 50 consultations, le temps du travail : une fois par semaine entre un mois et un an.


Coach individuel 

Marianna Lanskaya

En général on se présente au public. Bien que vous me connaissez déjà assez bien, pour les nouveaux venus je répète quelques traits.

Je suis la directrice du festival international «Les Saisons Parisiennes à St.Pétersbourg». Le festival compte 7 saisons. Il a commencé comme une semaine du cinéma français dans la capitale nordique de la Russie. Maintenant on montre les films dans 92 villes de la Russie dans le cadre de la Grande Tournée.

En tant que la directrice, je fais moi-même la sélection du festival et je compte déjà environs 3000 films, vus personnellement. Aucun organisateur du festival ne peut proposer une telle immersion dans le matériel : en général la sélection se fait par une équipe des assistants.

Pour cela j'ai une expérience unique : j'ai une vision globale, je connais par cœur tous les films, je connais les particularités des films venus de tous les coins du monde et je possède une vaste statistique de ces 7 dernières années du cinéma court.

Pas encore convaincu ? Regardez les avis de mes clients !

AIRAT GALIMOV, Kazan, Russie

ALEXEY MARGOLIN, Tumen, Russie

LYUDMILA GOLUBKINA, Kazan, Russie

Pendant très longtemps j'avais hésiter consulter un spécialiste. Je me suis adressée à Marianna avec la question sur la relation avec ma mère, car pendant de nombreuses années il n'a pas été possible de trouver la compréhension mutuelle, la proximité et la confiance, ce qui a entravé les affaires et le développement. On a compris immédiatement que ce travail n'est pas pour une séance.

Nous avons fait un diagnostic avec un test musculaire et nous avons déterminé quels sont les obstacles derrière ce malentendu. Nous avons choisi avec quoi travailler en priorité et nous avons commencé à travailler avec des archétypes.
Après la séance, j'ai commencé à remarquer que je suis devenu plus calme, mon attitude envers moi-même, mes situations ont changé, et le point de vue sur l'essence de la relation avec ma mère a changé. Ce n'est pas si facile de surmonter la résistance au changement, et je remercie 

Marianna pour sa patience et son tact.
Marianna est une spécialiste très structurée et cohérente, très précise sur la quantité de travail, pour que le client ne se fasse aucune illusion sur les étapes du travail et la manifestation des résultats dans la réalité. Marianna indique clairement que la prise en charge du résultat par le client est la base d'un travail efficace et de qualité.

SOFIA KUZNETSOVA, Kazan, Russie
Merci pour la séance, Marianna ! Consultation a été tenu à un haut niveau et avec professionnalisme. Vous avez utilisé la méthode métaphorique pour me montrer mes avantages secondaires et vous m'avez aidé à trouver des ressources pour résoudre mes problèmes, les comprendre et vous avez suggéré d'inventer des variantes de nouvelles stratégies de comportement, en tenant compte des nouvelles ressources reçues. Après la séance, je me suis tournée vers la nouvelle stratégie et j'ai trouvé une application concrète. Les pensées métaphoriques en tant qu'outil sont très efficaces ! Avec l'aide de pensées métaphoriques, les portes du subconscient peuvent être facilement ouvertes et le traumatisme guéri rapidement. Je vous suis très reconnaissant de votre aide. Merci beaucoup.

AIRAT GALIMOV, Kazan, Russie
Merci pour la séance, Marianna ! La séance a été faite très structurellement et très clairement, vous m'avez rappelé l'importance des ressources, et grâce à cela j'ai trouvé des idées pour de nouvelles stratégies de comportement, en fonction des ressources acquises. En faisant des choses dans votre vie quotidienne, vous pouvez garder ce niveau d'énergie acquise pendant la séance et consolider les changements qui ont eu lieu. Avec cette méthode les portes du subconscient peuvent être facilement ouvertes.

ELENA DAVIS, Londres, Angleterre

Marianna est une coach sensible et attentive, ne laissera jamais le client partir en mauvais état et mènera toujours la séance à la fin. Elle travaille avec sérieux et réflexion, et en même temps crée une atmosphère de facilité et de confiance. Je fais des consultations avec Marianna sur une base continue et la recommande comme un excellent spécialiste.

SVETLANA TARASEVITCH, Moskva, Russie
Marianna, un grand merci pour le travail accompli. J'ai particulièrement aimé le travail avec le clan des mes ancêtres, après quoi j'ai eu une profonde conscience de moi-même en tant que membre de ma structure familiale. En conséquence — le pardon de mon père et l'établissement de relations avec ma mère après des années de différents conflits. Merci !!!

OLGA PLAKHOVA, Toliatti, Russie
Marianna, merci pour la séance au cours de laquelle vous m'avez aidé à voir et à travailler à travers les blocs les plus sérieux qui m'empêchaient de surmonter la crise de la croissance. Après la session, il y avait un fort sentiment de plénitude et de ressources. Je vous suis reconnaissante de m'avoir soutenu lorsque j'ai fait le premier pas pour surmonter la crise structurelle.

DMYTRY MEIUSOV, Volgograd, Russie
Marianna, je vous remercie de m'avoir accueilli pour la séance! Vous m'avez aidé à initier la période de 3 ans et je me sentais vraiment dans un nouveau état d'esprit très intéressant. Je l'aurais appelé «un état d'énergie de la vie», dans laquelle j'ai envie d'entreprendre des actions. Cet état de l'énergie qui provoque envie de passer à l'action. Je vous remercie beaucoup !

SERGUEI POLIAKOV, Penza, Russie
Marianna, j'ai vraiment aimé votre travail avec des cartes métaphoriques, la séance visait à harmoniser mes esprits dans une situation particulière qui me concernait. Après la séance, j'ai senti l'intégration des ressources, j'ai entamé les étapes de leur mise en œuvre. MAC — c'est un superbe outil pour le travail. Merci !

OLGA IVANOVA-BOGDANOVA, Abaza, Russie
Marianna, merci beaucoup pour votre travail ! Avec l'aide de la consultation, j'ai compris enfin le fait que je vais dans la bonne direction, et travailler sur les blessures est juste une super chose ) Et accepter soi-même, croire en soi est exactement ce que le médecin a prescrit ) !!! Merci pour le travail, j'ai aimé beaucoup tout )

Vous vous reconnaissez ?

Inscrivez-vous à la consultation online au lspassociation@yahoo.com

Pour les Parisiens 0632296422

Réfléchissez encore ? Prenez connaissance avec les histoires de mes clients !

Cliquez sur image


Comment offrir à nos enfants meilleur héritage génétique ? 



Comment démultiplier votre business 4 fois en un an ? 


Comment réaliser votre propre rêve, et pas celui de vos parents ? 

Comment faire, si vous avez quatre filiales et pas de bénéfices ?

Comment se débarrasser de la rivale et trouver le vrai bonheur ?

Comment tout comprendre sur le cinéma en quatre mois ?


Comment restaurer son niveau énérgetique ?


Nos forfaits

Choisissez s'il vous plait celui qui vous convient

FORFAIT ECONOM3 semaines

90

euros

(Profit 30 еuros)

1 CONSULTATION SUR LE THÈME "MON OBJECTIF"

1 CONSULTATION SUR LE THÈME "MES OBSTACLES"

1 CONSULTATION SUR LE THÈME "RELATIONS DANS UNE EQUIPE"

Le prix total 120 euros

FORFAIT STANDART8 semaines

232

еuros

(Profit 88 еuros) 

2 CONSULTATIONS SUR LE THÈME "МON OBJECTIF" 

2 CONSULTATIONS SUR LE THÈME "OBSTACLES" 

2 CONSULTATIONS SUR LE THÈME "RELATIONS DANS UNE EQUIPE" 

2 CONSULTATIONS SUR LE THÈME "МES REVENUS" 

Prix total 320 еuros

FORFAIT VIP 10 semaines

420

euros

(Profit 100 еuros) 

2 CONSULTATIONS SUR LE THÈME "МON OBJECTIF"

2 CONSULTATIONS SUR LE THÈME "MES OBSTACLES"

2 CONSULTATIONS SUR LE THÈME "RELATIONS DANS UNE EQUIPE"

2 CONSULTATIONS SUR LE THÈME "МES REVENUS"

Soutien téléphonique 2 fois par semaine

Analyse du film de réalisateur

Réduction de 20% pour les master-classes suivants et le sous-titrage pendant l'année 2018

BONUS LIVRE "LES MYSTÈRES DE L’INCONSCIENT" EN CADEAU 

Prix total 520 еuros

FORFAIT PREMIUM9 semaines

324

euros 

(Profit 96 euros)


2 CONSULTATIONS SUR LE THÈME "МON OBJECTIF"

2 CONSULTATIONS SUR LE THÈME "MES OBSTACLES"

2 CONSULTATIONS SUR LE THÈME "RELATIONS DANS UNE EQUIPE"

2 CONSULTATIONS SUR LE THÈME "МES REVENUS"

Soutien téléphonique 1 fois par semaine

Analyse du film de réalisateur

Prix total 420 euros


Vous avez des questions ?

Ecrivez-moi sur Facebook


Vers les autres articles >>

Annonces Facebook

© Consalt-bureau «LSP», 2018

емал : lspassociation@yahoo.com

tel + 33(0)632296422


Offre clients